ancelotti en colere

ancelotti

Pour commencer à créer votre page, cliquez ici et

Ligue 1 - Ancelotti à ses joueurs : "Ne gâchez pas ce qui a été fait"

Carlo Ancelotti a été inhabituellement colérique et solennel avec ses hommes après l'élimination en quart de finale contre Evian-Thonon-Gaillard. Selon Le Parisien, des joueurs auraient fumé la chicha avant le match de Coupe de mercredi.

A chaud, Carlo Ancelotti a parlé de "désastre" auprès des médias, pour qualifier l'élimination du PSG en quart de finale de la Coupe de France contre Evian-Thonon-Gaillard (1-1, 4-1 t.a.b.). Dans le huis clos du vestiaire, l'exaspération de l'entraîneur italien a été communiquée en des termes encore plus clairs, selon plusieurs journaux. A Annecy, Ancelotti est apparu en colère, jurant en italien, contrairement à ses habitudes. Autre chose rare, il a avancé le huis clos de 24 heures. Pour préparer la réception de Nice dimanche, les joueurs seront rassemblés à l'hôtel dès vendredi soir, selon une indiscrétion de L'Equipe.

Dans Le Parisien du jour, on apprend aussi qu'Ancelotti a employé des mots forts pour obtenir de ses hommes le minimum d'engagement requis au haut niveau. "Ne gâchez pas tout ce qui a été fait", les a-t-il supplié. L'Italien, qui demande du "caractère" à ses hommes depuis le début de la saison, aurait de plus en plus de mal à composer avec la nonchalance de certains de ces joueurs. Le Parisien écrit par exemple que plusieurs d'entre eux auraient fumé la chicha au cours de leur séjour à Annecy.

Plus d'informations sur leparisien.fr

Lire aussi
 
 

Les plus vus

Vidéos apparentées

entrez votre texte

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site