PIQUE-SHAKIRA

Pour commencer à créer votre page, cliqu

La rumeur de leur histoire courait depuis l’été dernier et avait repris vigueur avec le divorce de

Shakira

. La chanteuse a finalement laissé Gerard Piqué officialiser leur relation.

Deux petits cachottiers ont décidé d’arrêter de nous embrumer. Shakira et Gerard Piqué forment bien un couple, le footballeur en a donné la preuve hier sur son compte Facebook. Le défenseur du FC Barcelone a publié hier une photo accompagnée du commentaire suivant : « Voici la photo de la fête d’anniversaire ». Celle de ses 24 ans en l’occurrence, célébrée samedi soir après la victoire de son club contre l’Atletico Madrid.

Le cliché montre Piqué en compagnie de son coéquipier Carles Puyol, quelques amis, et surtout Shakira. Piqué et Shakira s’embrassent-ils à pleine bouche ? Se tiennent-ils tendrement par la main ? Pas du tout, la chanteuse de 34 ans pose sobrement devant le footballeur en affichant son plus beau sourire. C’est assez pour officialiser sa relation avec le sportif et confirmer une vielle rumeur. Shakira et Piqué s’étaient rencontrés sur le tournage du clip de Waka Waka, l’hymne de la dernière coupe du monde de football interprété par la star colombienne. Depuis les bruits d’une idylle entre eux ressurgissaient régulièrement. Gerard Piqué s’était borné à démentir, indiquant qu’il n’était qu’un bon ami de celle qui est son aînée de dix ans jour pour jour (ils sont tous deux nés le 2 février).

Cependant, le divorce de l’interprète de Loca annoncé le mois dernier avait eu pour effet de recentrer l’attention sur lui. À tel point que d’après le quotidien sportif espagnol Marca, Josep Guardiola, son entraîneur à Barcelone, lui a conseillé d’officialiser sa relation avec Shakira pour mettre fin à une pression potentiellement nuisible à ses performances sportives. Un conseil qu’il a suivi en publiant la désormais fameuse photo sur son compte Facebook. Depuis les internautes ont posté près 2 400 commentaires sur ce cliché, essentiellement pour féliciter Piqué et Shakira. La presse espagnole s’enflamme aussi sur le couple formé par l’un des footballeurs star du pays et une artiste au firmament de la pop mondiale. Difficile il est vrai de faire plus glamour. Du moins à notre époque…

C.G.

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !g.jpg

ez ici et entrez votre texte

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site